Assistant(e) de gestion facturation F/H

Réf. : 2025/40936
Type de contrat : CDI
Ville : Créteil
Nombre de postes à pourvoir : 1

Elior Group, né de l’alliance de Elior et Derichebourg Multiservices, est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Le Groupe compte 133 000 collaborateurs présents dans 11 pays. 

Notre ADN :

  • Proximité : Avec nos collaborateurs et nos clients.
  • Excellence opérationnelle : Offrir des prestations de qualité dans un esprit de service.
  • Engagement : Pour la société, nos collaborateurs et notre groupe.

Notre mission : nourrir avec une alimentation saine et durable et prendre soin des bâtiments et de leurs occupants.

Description

DERICHEBOURG Energie, est experte en maîtrise de l’énergie et maintenance des patrimoines et propose une offre complète de prestations dans les domaines du génie climatique, du génie électrique ainsi que dans la maintenance de bâtiments.

DERICHEBOURG Energie ce sont aussi des expertises en travaux et maintenance au service des bâtiments : 

  • Travaux en génie climatique : chauffage, climatisation, ventilation, plomberie
  • Travaux en génie électrique : courants forts et courants faibles
  • Maintenance multi-technique

Mission générale

Derichebourg Energie, expert en maîtrise de l’énergie et maintenance des patrimoines, propose une offre complète de prestations dans les domaines du génie climatique, du génie électrique ainsi que dans la maintenance de bâtiments. Nous comptons aujourd’hui 470 collaborateurs en Ile-de-France et à Canéjan.

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion facturation F/H pour le siège de Créteil.

Détails du poste

Vous serez en charge de:

  • Assurer la saisie des factures clients maintenance et travaux (factor, imputations analytiques) suivant le process défini
  • Assurer le suivi des contrats de maintenance clients (révision, appréhension du contrat)
  • Assurer l'envoie des factures et s'assurer de la bonne prise en compte par les clients
  • Assurer la 1ère relance pour recouvrement
  • Effectuer les avoirs après en avoir effectuer le contrôle et analyse les anomalies
  • Etablir des cautions bancaires
  • Assure les relations téléphonique avec les clients
  • Assure le suivi administratif des commandes clients (ouvertures d'affaires, facturation…)

Profil, Expérience, Formation

Votre profil:

  • BAC +2
  • Maîtrise du Pack Office
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